CONVERTISSEZ VOTRE PLAN DE MAINTENANCE AUTODESK® EN ABONNEMENT AVEC LE PROGRAMME

« MAINTENANCE TO SUBSCRIPTION »

 

Bon à savoir…

 

Au moment où les solutions Autodesk évoluent vers un modèle économique unifié, des modifications sont prévues pour les plans de maintenance.

Depuis le 20 février 2017, Autodesk ne propose en effet plus de renouvellements pluriannuels des plans de maintenance. En outre, les tarifs de renouvellement des plans de maintenance vont augmenter de 5 % en 2017 (depuis le 7 mai 2017), de 10 % en 2018 et de 20 % en 2019.

Profitez de notre offre pour passer de vos plans de maintenance Autodesk à l’abonnement

Vous êtes déjà abonné Autodesk ? –> Aucun changement pour vous !
Vous avez un plan de maintenance ? –> Pour tout renouvellement depuis l’un de vos produits éligibles, vous bénéficiez d’un tarif spécial inférieur au prix du renouvellement de votre plan de maintenance et bien inférieur au coût d’achat d’un nouvel abonnement. Cette offre est valable une fois par poste pour les produits associés à un plan de maintenance.
C’est le meilleur moment pour passer à l’abonnement !

A quel prix ?

Profitez-en pour passer au BIM avec une collection AEC et recevez en plus 200 € de remise (sous conditions).Vos prix sont garantis pendant 3 ans.

A partir de la 4ème année, votre coût sera nettement inférieur à celui d’un renouvellement d’une collection grâce à votre statut.

 

Pour en savoir plus sur le tarif de la conversion d’un plan de maintenance, contactez-nous.

 

 

Exemple :
équipé d’AutoCAD , vous migrez vers un abonnement à l’AEC Collection => tarif unique de 1260 €/an pendant 3 ans

Quels sont les principaux avantages de l’abonnement ?

Un contrôle flexible : améliorez la gestion de vos utilisateurs, de vos licences et de vos coûts en offrant à votre équipe la possibilité d’accéder aux produits et mises à jour nécessaires dès qu’elle en a besoin.
Des fonctionnalités et mises à jour supérieures :
- accès au flux d’innovation continu d’Autodesk,
- aux mises à jour des principaux produits,
- aux services Cloud des produits de bureau et
- aux fonctionnalités complémentaires dès leur mise à disposition, sans frais supplémentaires.
L’accès aux nouvelles collections par métier : les clients qui utilisent au moins deux produits logiciels Autodesk pourront réaliser d’importantes économies (disponible uniquement avec l’abonnement).
Une nouvelle assistance améliorée : des temps de réponse plus rapides et une aide personnalisée grâce à la possibilité de planifier un appel téléphonique avec un spécialiste de l’assistance technique d’Autodesk.
Facilitez-vous totalement la gestion de votre parc informatique avec notre offre de maintenance additionnelle.
Une administration simplifiée : accès à des outils qui simplifient l’installation et la gestion des logiciels en standardisant les produits Autodesk sous abonnement.

Pour en savoir plus :

>> Cliquez ici pour télécharger notre FAQ complète
>> Contactez-nous